Que propose l’association?

L’Université Populaire du Numérique de Damgan est une association créée en septembre 2016.

Elle a pour objet de promouvoir l’éducation dans tous les domaines du numérique (informatique, internet, bureautique, l’électronique …). Elle est ouverte aux personnes de tous les âges et de tous les niveaux. L’objectif est le partage et l’entraide, la mise en relation au niveau local de ceux qui ont besoin d’aide ou veulent apprendre, avec ceux qui peuvent aider, enseigner.

Vous n’êtes pas adhérent

Sans être membre de l’association vous pouvez :

  • accéder et participer au forum. Vous pouvez créer un compte, partager, poser des questions et répondre à d’autres.
  • vous abonner à nos listes de diffusion:
    • la liste News (news@adn56.net) qui permet d’être informé des dates des ateliers et de nos actualités les plus importantes
    • la liste Discussions (numerique@damgan-partage.fr) qui permet de discuter avec les autres abonnés des sujets les plus divers concernant le numérique et la vie de l’association

serveurVous ne savez pas créer un compte sur le forum ou vous abonner aux listes de diffusion? Envoyer nous un simple mail à contact@adn56.net, on s’occupe de tout!

Vous êtes adhérent

En plus de tout le reste, vous pouvez assister à nos ateliers. Si vous n’êtes pas adhérent vous pouvez quand même venir une ou 2 fois pour essayer.

La chronologie des ateliers est disponible dans notre calendrier.

Il y a une rubrique dédiée sur le forum : nos rencontres

Tout le monde peut être formateur, n’hésitez pas à proposer des ateliers si vous avez des connaissances à partager!

Adhérer

Les statuts sont disponibles ici.

Pour adhérer, c’est ici.

 

2 Comments

  1. babonneau Annie

    Je n’ai pas été informée de l’atelier du 28 mars , il n’était pas noté . Comment passent ces infos s’il y en a qui sont au courant . C’est dommage , la formation formulaires m’aurait bien intéressé . La referez vous?
    Merci

    • jerome

      désolé, l’atelier était annoncé sur le forum et sur le calendrier depuis quelques temps, mais il n’y a peut être effectivement pas eu de mail sur la liste de diffusion. Pas de problème pour le refaire si on trouve quelques personnes intéressées.

      jerome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *