De bonnes nouvelles

D’abord la plus importante : Rémy est de retour ! 🙂

Tu nous a bien manqué pendant ces 2 mois difficiles Rémy, bien heureux de te retrouver.

Nous voulions également vous faire part d’une autre bonne nouvelle : à notre grande surprise nous avons gagné le 1er prix des trophées de la vie locale du Crédit Agricole de Muzillac.

Merci à Pierre qui s’est occupé du dossier, et merci aux personnes qui ont jugé avec semble-t-il une certaine unanimité que nos actions sont d’utilité publique. Je suis allé recevoir ce prix récompensé par un chèque de 500€ vendredi 7 au restaurant de La Porte Du Golfe, la cérémonie a eu lieu en clôture de l’AG de la Caisse Locale de Muzillac devant ~200 personnes je crois.

J’ai pu évoquer devant cette audience le travail que nous faisons au quotidien et confirmer lors des questions que nous sommes totalement dans l’esprit de la mutualisation des moyens, que nous sommes toujours partants pour essaimer cette initiative sur le territoire, ou nouer des liens avec des associations déjà en place.

Il y aura une deuxième étape départementale de ces trophées de la vie locale, nous espérons que nous ferons partie des 2 dossiers que doit proposer la Caisse Locale de Muzillac si j’ai bien compris.

8 Comments

  1. Lucette Quéru

    Deux bonnes nouvelles c’est super mais jamais deux sans trois ,tous les espoirs sont donc permis pour une récompense départementale.
    bravo pour ce prix bien mérité,il y a peu d’associations aussi utiles avec des gens aussi dévoués et aussi patients

  2. Anne PARTIOT

    MERCI pour ces deux très bonnes nouvelles.
    Je suis contente pour le retour de Rémy, mais il ne doit pas se fatiguer trop vite, puis attention au vent qui n’est pas notre allié ces jours ci……,
    tu nous as beaucoup manqué .
    A très bientôt
    Bises
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *