Apprendre, partager, se cultiver sur le numérique

 
Avatar de l’utilisateur
jerome
Site Admin
Sujet Auteur
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2016 11:19
Localisation : Damgan

Quelques progrès

16 août 2019 17:04

j'ai refait des essais avec la bobine marron ce coup ci, avec :
  • une température plus élevée pour la buse : 220°
  • une température de 70° pour le plateau
  • une épaisseur de couche de 0.3
  • remplissage à 40% je crois
  • la bonne laque (Dop)
35min d'impression. Aucun soucis d'adhésion, tout le processus s'est déroulé sans encombre.

Un résultat bien meilleur, solide. J'aurai du choisir un nombre de couches supérieurs plus important mais on progresse dans le paramétrage.
Fichiers joints
2019-08-15 19.15.45_resultat.jpg
2019-08-15 19.15.45_resultat.jpg (108.98 Kio) Vu 105 fois
2019-08-15 19.06.56_resultat.jpg
2019-08-15 19.06.56_resultat.jpg (70.11 Kio) Vu 105 fois
2019-08-15 18.32.55_resultat.jpg
2019-08-15 18.32.55_resultat.jpg (62.21 Kio) Vu 105 fois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité