Apprendre, partager, se cultiver sur le numérique

jerome
Site Admin
Sujet Auteur

Des cartouches d'encre discount

18 juil. 2019 10:14

J'ai toujours hésité à acheter des cartouches "génériques" pour mon imprimante. Difficile de se faire un avis sur les commentaires des sites de vente. Quelle marque choisir? Arnaque?

Mais j'ai franchi le pas et pour ce que ça vaut, je donne juste un retour sur ce que j'ai essayé pour dire que dans mon cas la marque choisie fonctionne nickel.

J'ai une EPSON Stylus Office BX635FWD, les cartouches Epson sont entre 15 et 20€ l'unité.

J'ai acheté des cartouches IKONG pour 9,99€ les 6 (lien non sponsorisé, ni affilié ;) ), soit 1.66€ la cartouche.

C'est peut être un peu tôt pour faire un bilan, mais j'en ai installé une, elle a bien été reconnue et acceptée par l'imprimante, et l'impression est bonne à priori, ceci depuis une dizaine de jours. Je n'ai pas fait de test de haute qualité "photo".

Je vais surement acheter un lot pour d'autres couleurs, je reviendrai ici pour dire si c'est aussi satisfaisant.

GillesLL

Re: Des cartouches d'encre discount

27 juil. 2019 10:03

Merci pour le retour
C'est vrai que ça coute cher, très cher, ces cartouches.
Tu les utilises, tu payes. Tu ne les utilises pas, tu payes aussi car elles finissent par sécher.

Sinon, suivant le modèle d'imprimante, pour ceux qui veulent rester dans la cartouche original, tu peux aussi trouver ton bonheur sur le bon coin. Mais c'est plus cher on dirait.
Et ça marche aussi pour les rubans Dymo