Apprendre, partager, se cultiver sur le numérique

Pierre
Sujet Auteur

FAQ du mardi 7 mars à 18 heures, aux Corsaires

01 mars 2017 11:07

Je vous rappelle que notre prochaine Foire Aux Questions ( FAQ pour les initiés) aura lieu mardi 7 mars, à 18 heures, salle des Corsaires. On espère vous voir nombreux.

Une FAQ, c'est un moment convivial sans cours organisé, sans sujet précis; chacun y vient quand il veut avec ses questions ou problèmes concrets à résoudre, à la bonne franquette. Si possible on amène son matériel sur lequel il y a un souci à résoudre. On y vient aussi même sans question précise, histoire de se retrouver ensemble, de « profiter » des questions et des réponses des autres.

Sans "se prendre la tête", on va essayer tous ensemble de progresser. Et dans la bonne humeur comme d'habitude :D

Pierre

Edit 08/03/17 16:51
: le CR de cette réunion est disponible sur le blog : http://adn56.net/blog/index.php/2017/03 ... mars-2017/

pisay

Re: FAQ du mardi 7 mars à 18 heures, aux Corsaires

01 mars 2017 12:40

bonjour
je souhaiterai que l'on parle un peu de thunderbird en replacement de window live en fin de course semble t il
(import des adresse des messages et des dossiers)
Cordialement
François Gross

Pierre
Sujet Auteur

01 mars 2017 12:55

On regardera ça François. À mardi.
Pierre

jerome
Site Admin

02 mars 2017 16:58

pisay a écrit :
bonjour
je souhaiterai que l'on parle un peu de thunderbird en replacement de window live en fin de course semble t il
(import des adresse des messages et des dossiers)
Cordialement
François Gross

j'ai regardé un peu, l'export de contacts semble bien se passer. Tu utilises https://outlook.live.com/owa/ ou bien un client "lourd" = programme installé sur ton ordinateur?