Deux ateliers pour organiser ses fichiers

Voici le programme des réjouissances pour la semaine prochaine, celle du 29 février au 4 mars 2018. Pour les « grands débutants », on vous propose de continuer à travailler sur la gestions des fichiers. On fera connaissance mieux avec l’explorateur de fichier de Windows et avec le Finder pour ceux qui ont un Mac. Avec des petits exercices, à réaliser cet explorateur de fichier n’aura plus de secrets pour vous, ou presque plus.

Comme la semaine passée, on vous propose deux séances pour le même programme :

  • jeudi 1er mars à 10 h avec Jérôme à la Rotonde.
  • jeudi 1er mars à 18 h avec Pierre à la Rotonde.

Les deux ateliers de jeudi traitent donc du même sujet mais permettent à chacun de choisir le créneau horaire qui lui convient le mieux. Pour ces ateliers réservés aux adhérents une inscription est nécessaire en se connectant sur l’espace adhérent :

On vous rappelle que l’inscription est nécessaire car le nombre de places est limité. Si ces deux créneaux ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi demander à refaire l’atelier. Si plusieurs personnes le souhaitent, on s’organisera. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous par une autre voie.

Toujours dans la même semaine, on aura bien sûr le Troquet numérique le mercredi 28 février à 17 heures, toujours à la Rotonde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *